Vous prévoyez un investissement immobilier à Cénac-Et-Saint-Julien ? Pour votre recherche de maison, un bien qui offre divers avantages (jardin, place …), voici quelques informations pertinentes.
Renseignements variés sur les maisons à Cénac-Et-Saint-Julien
L’architecture décline ses particularités en fonction des régions. Les précipitations, le climat ou encore le type de pierre induisent des variations dans le parc immobilier régional. Les maisons à Cénac-Et-Saint-Julien datent principalement de 1971 à 1990. Dans la région, le bâti traditionnel propose surtout des maisons à colombages, basques, basses et de plain-pied en brique, pierre de taille ou pierre blonde. Les habitants de la commune sont équipés pour se chauffer à l’électricité et au fioul. De plus, en 2019, 28 % des transactions ont concerné des maisons offrant 4 pièces, faisant de ce type de bien le plus représenté parmi les ventes de cette année-là.
Quels prix et quelles prestations de services trouverez-vous à Cénac-Et-Saint-Julien ?
Des maisons se négocient à 1 783 €/m² dans le reste de la ville, cependant les prix peuvent monter jusqu’à 2 746 €/m² (la Ravayre) comme ce fut le cas pour une transaction en 2019. Dans la commune, on compte 50 commerces.
Si vous voulez en savoir plus sur vente maison Cenac Et St Julien nous vous recommandons vraiment avant tout d’aller prendre des renseignements dans les agences immobilières sur Cenac Et St Julien, puis de consulter les mandats en ligne présentes sur les portails tels que BienIci ou ParuVendu, sur les sites des réseaux immobiliers comme Century 21 ou Foncia, sur les sites des importants réseaux mandataiares comme Capifrance ou Efficity.
Quelques informations sur les logements à Cénac-Et-Saint-Julien
La ville répertorie 872 logements, qui logent une majorité de propriétaires, tandis qu’on dénombre 28 % de locataires. Les maisons vendues pendant l’année 2019 ont une surface de moins de 100 m² pour 11 d’entre elles, alors que 17 se situent entre 100 et 200 m² et qu’une fait plus de 200 m². La préférence des acheteurs de 2019 s’est donc portée sur les biens de plus de 100 m² mais de moins de 200 m².